logoRaid2018

En inscrivant votre Email ci-dessous, vous obtiendrez les infos en direct concernant le Raid Pleine Nature 2018.

JEUX NATIONAUX de l'AVENIR 2015

ImgAVENIR2015Jeux Nationaux de l'Avenir

du 13 au 17 mai 2015

à TOURS

 

Après une bonne préparation durant laquelle deux stages collectifs ont été mis en place, ainsi que des plannings individuels au sein des clubs, la sélection gardoise est arrivée en forme aux Jeux Nationaux de l'Avenir.IcoPhoto

 

Nos 6 jeunes sélectionnés, encadrés par Solène BARRAUD, Marine FINESTRA et Vivien FOURNIER étaient engagés sur 7 disciplines : Athlétisme, Escrime, Haltérophilie, Natation, Boccia, Tir Sportif et Tricyle.

 

CLEMENTPrès de 700 jeunes étaient présents pour ces Jeux et la concurrence était rude. Mais les jeunes gardois ont brillé et sont allés chercher plusieurs médailles.

guillem copieEn haltérophilie, Guilhem LAGET remporte la médaille d'argent en tournoi Junior Mouvement Valide avec une barre à 85 kgs (meilleure barre du tournoi). En Natation, il récidive avec une médaille OR en 50 m Nage Libre, puis obtient l'OR également sur le 100 m 4 Nages.

MELODY

Mélody MONTAG monte sur la deuxième marche du podium sur le 50 m Nage Libre.

NATHAN

En Tir Sportif, Nathan VASSEUR remporte à son tour la médaille d'ARGENT sur le Tir à 10 m. Une très belle prestation pour Nathan qui a su rester concentrer tout au long de cette épreuve d'1 heure.

YAZIDEnfin, en tricycle Yazid AHAMADI réalise deux grosses performances. Tout d'abord sur l'omnium (contre la montre court de 600 m et contre la montre long de 3000 m) avec une belle 2ème place. Compétiteur dans l'âme, il prend sa revanche sur le slalom avec un sans faute et rafle l'OR.

antony

Une très belle équipe du Gard donc, qui a démontré tout son talent tout au long de la compétition, un très bel état d'esprit et une bonne humeur de chaque instant !!!

ImgAvenirGroupe2015

 

 

Merci au Conseil Départemental du Gard pour leur soutien, sans lequel nous n'aurions pu participer à ces JEUX.

Newsletter

Vous souhaitez être informé(e) de toute l'actualité handisport locale et départementale ? Nous vous proposons de recevoir la lettre d'information trimestrielle à l'adresse électronique de votre choix dès maintenant.